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vendredi 30 mai 2014

Skyrim - L'équipement ultime

Tout le monde le sait, l'équipement ultime est celui qu'il est possible de faire avec la forge draconique. A savoir l'équipement Draconique (armure légère) ou Pendragon (armure lourde).

Je méprisais, pour ma part et dans mes parties précédentes, l'importance des enchantements...
Grosse erreur ! (dirait Julia Roberts dans un célèbre film)

En effet, en plus des dagues (astuce connue pour monter la forge), il n'est pas dur de forger des anneaux et collier. On trouve de même assez souvent des pierres précieuses...
Une fois enchantés, ces objets se revendent beaucoup plus cher !

Comment ça pas d'autel d'enchantement à Rivebois ? Et la cabane d'Anise alors ? (entre Rivebois et les Tertres des chutes Tourmentées à vol d'oiseau)

Donc :
   - Forgeons ! Dagues, anneaux et collier
   - Enchantons ! Cela monte la compétence et le prix
   - Vendons ! Puisqu'une fois enchantés, les mages les achètent aussi !
   - Et recommençons à la première occasion.

Il me semble important, pour faire des économies de gemmes chargées, d'avoir rapidement la connaissance de l'enchantement "capture d'âme"

Avec la forge au niveau 100, l'enchantement au niveau 100 et l'extension Dawnguard, j'ai pu crafter un équipement balaise.
Bien sur, l'idéal est d'avoir une maison, et de bien conserver le nécessaire au craft des niveaux suivants.
Rapidement, nous avons les écailles et os de dragon nécessaires. Mais comme c'est lourd, il faut pouvoir les déposer quelque part

Du côté Enchantement, si on se contente de mettre les points de compétences dans la boucle de gauche, la puissance est doublée et il est possible d'en mettre 2 par objets.

Je me suis donc fait (j'ai une voleuse elfe) :
   - Casque Draconique avec Respiration aquatique et Renfort de crochetage
   - Armure Draconique avec Renfort d'Armure légère (+40%) et Renfort de Récupération de santé (31% plus rapide)
   - Gantelets Draconiques avec Renfort d'archerie (+40%) et Renfort d'arme à 1 main (+40%)
   - Bottes Draconiques avec Renfort de Furtivité (+40%) et Silence (comme ça je suis sur qu'on ne m'entend pas)
   - Arc d'os de Dragon avec Capture d'âme et Dégâts de feu (beaucoup de one-shot)
   - Dague d'os de Dragon avec Siphon de Santé et Dégâts de feu
   - Dague d'os de Dragon avec Siphon de Santé et Dégâts de glace (les chauds-froids, c'est mortel)
   - Anneau avec Renfort d'Archerie (+40%) et Renfort d'arme à 1 main (+40%)
   - Collier avec Renfort de Santé (+62 pv) et Renfort de récupération (+31%)

Avec ça, la plupart des ennemis (hors dragon bien sur) ne m'atteignent même pas. Et les rares dégâts pris sont rapidement réparés.
Même les potions semblent inutiles (gardons en quelques unes quand même pour le cas où...)


mardi 27 mai 2014

Skyrim - Thu'ums


Quoique vous en pensiez, votre personnage est enfant de dragon et maîtrise naturellement le langage des dragons, base du "thu'um". La plupart des cris s'apprennent en consultant les murs de mots (le premier rencontré se trouve dans le Tertre des chutes tourmentées). Impulsion s'apprend auprès des Grises-barbes au Haut Hrothgar.
Thu'umMotsLieux
Allégeance animaleAnimal (50)
Allégeance (60)
Troupeau (70)
Angarvunde
Ascension des anciens
Tombeau d'Ysgramor
Appelle à l'aide les animaux des environs qui viennent alors aider le héros dans son combat
Allié draconiqueNeige (5)
Chasseuse (5)
Aile (300)
Haut-Hrothgar
(pour les 3 mots)
Invoque un dragon qui vient aider le héros dans son combat
Allié héroïqueHéros (180)
Champion (180)
Légende (180)
Sovngarde
(pour les 3 mots)
Invoque un ancien champion depuis Sovngarde pour qu'il vienne assister le héros dans son combat
Aspect draconique#Force (5)
Armure (5)
Vouivre (5)
Livre noir : rêveries
Mine de Corberoc
Temple de Miraak
Permet, une fois par jour, de prendre l'aspect d'un dragon avec tous ses atouts
Asservissement#Terre (10)
Ame (90)
Dragon (120)
Cap de saering
Livre noir : réflexions epistolaires
Village des Skaals
Invoque un ancien champion depuis Sovngarde pour qu'il vienne assister le héros dans son combat
Aura de perceptionVie (30)
Chercher (40)
Chasser (50)
Mine de Mistral
Valthume
Volunruud
Les amis et les ennemis apparaissent de couleurs distinctes
Ciel dégagéCiel (5)
Printemps (10)
Eté (15)
Haut-Hrothgar
(Pour les 3 mots)
Repousse les brumes (permet surtout d'accéder à la gorge du monde)
Les trois mots sont auto-activés
Corps éthéréDécliner (20)
Esprit (30)
Lier (40)
Redoute de la vallée perdue
Tertre de Ferlié
Ustengrav
Permet au héros d'avoir un aspect fantomatique et d'être insensible aux attaques physiques
Cri de glaceGlace (60)
Chair (90)
Statue (180)
Crypte de Grivelac
Mont Anthor
Saarthal
Cyclone#Vent (30)
Libérer (45)
Frapper (60)
Benkongerike
Tertre de Blanchecrête
Tertre de Kolbjorn
Le thu'um crée un cyclone tourbillonant qui sème le chaos parmi les ennemis
DéferlementForce (15)
Equilibre (20)
Pousser (45)
Chute des Tertres tourmentés
Haut-Hrothgar (2&3)
Repousse tout ce qui se trouve devant le héros, objets comme créatures
Le premier mot est auto-activé à la mort du premier dragon, les 2 autres par les Grises-Barbes
DésarmementArme (30)
Main (35)
Défaite (40)
Pic d'Antésang
Repaire de Brisargent
Sanctuaire de Voilneige
Permer d'arracher l'arme de la main de l'adversaire
FendragonMortel (10)
Limite (12)
Temporaire (15)
Gorge du monde (Fracture du temps)
Pour les 3 mots
Permet d'entraver un dragon et l'obliger à rester au sol
Les trois mots sont auto-activés
Furie combattive#Loyal (20)
Bravoure (30)
Inspirer (40)
Tombeau de Vahlok
(Pour les 3 mots)
Le thu'um enchante les armes des alliés proches leur permettant de frapper plus vite
Furie élémentaleAir (30)
Combat (40)
Grâce (50)
Bastion de Hurlevent
Cratère dent-de-dragon
Statue de Méridia
Le bras du héros a la vitesse du vent et peut fraper à un rythme plus soutenu
ImpulsionTornade (20)
Furie (25)
Tempête (35)
Haut-Hrothgar
Répit des morts
Volskygge
Le cri transporte le héros sur une courte distance (même au dessus du vide)
IntimidationPeur (40)
Courir (45)
Terreur (50)
Camp de Languemorte
Dédale de Shalidor (labyrinthe)
Rocher de la mégère
Les faibles s'enfuient de terreur
Invocation de Durnehviir*Malédiction (5)
Jamais (5)
Mourant (300)
Cairn de l'âme
(Pour les 3 mots)
Invoque un dragon immortel (Durnehviir) pour aider dans le combat du héros
Lacération d'âme*Essence (5)
Déchirer (5)
Zombie (90)
Durnehviir invoqué en Bordeciel
(Pour les 3 mots)
Le thu'um tranche la chair et brise l'âme de l'adversaire, ne laissant qu'un pantin servile
Marque mortelleTuer (20)
Sangsue (30)
Souffrir (40)
Grotte oubliée
Sanctuaire de la confrérie noire
Tour d'Automnelle
Sème le chaos dans le coeur de l'ennemi, baissant son armure et sa force vitale
Paix de KyneKyne (40)
Paix (50)
Confiance (60)
Ragnvald
Tertre de Voilâtre
Vif de Rannveig
Apaise les animaux et leur fait perdre tout désir d'attaquer ou de fuir
Ponction de vitalité*Vigueur (30)
Magie (60)
Santé (90)
Grotte de Sombreval
Pointe d'Arquevent
Val oublié
Absorbe l'énergie magique et vitale de l'adversaire
RalentiTemps (30)
Sable (45)
Eternité (60)
Labyrinthe
Vileserre (redoute de Noirbois)
Korvanjund
Suspend le temps autour du héros
Souffle ardentFeu (30)
Enfer (50)
Soleil (100)
Crypte des poussièreux
Gorge de Scindepierre
Gorge du monde
Le héros se met à cracher du feu
Enfer est auto-activé
Souffle glacéGlace (30)
Froid (50)
Geler (100)
Autel de Voilciel
Crête de l'ossuaire
Folgunthur
Le héros se met à cracher un brise glacée
TélékinésieVoix (30)
Tromperie (15)
Loin (5)
Repaire du dragon de Cisaille
(Pour les 3 mots)
Le cri semble venir d'ailleurs et oblige les adversaires à aller en chercher la source
TourmenteOrage (300)
Fureur (480)
Eclair (600)
Forelhost
Ruines de la grande porte
Skuldafn
Invoque une force dévastatrice venant du ciel

* : Disponible avec l'extension "danwguard" - En italique : Mots auto-activés ne nécessitant pas de dépense d'âme - # : Disponible avec l'extension "dragonborn"
Pour obtenir "Lacération d'âme" il est nécessaire d'utiliser, par trois fois, "invocation de Durnehviir" sur des dragons fraichements abattu. A chaque invocation, Durnehviir vous apprend un nouveau mot



Alchimie

Skyrim - Alchimie


L'alchimie s'apprend en essayant de faire des potions sur des établis d'alchimiste
La plupart des ingrédients se cueillent, certains se récoltent sur les animaux et monstres tués

Par ordre alphabétique :
Ingrédient
AbeilleAbécéen à longues nageoiresAil
Aile de fléchette bleueAile de fléchette orangeAile de noctuelle
Aile de papillonAile de papillon bleuAmanite tue-mouche
Antenne de chasseur chaurus*Bec de fauconBernache nordique
BléCarpe du histChampignon luisant
Chair humaineChapeau blancChitine de vassard
CloquerilleCoeur de DaedraCoeur de ronce
Coeur humainCosseCoton sauvage
Couronne sanglanteDéfense de mammouth en poudreDent de smilodon
Dent de spectre des glacesEcaille de poisson carnassierEctoplasme
Farine d'osGenièvreGivreboises
Graisse de trollGrande ramureGrelot-de-la-mort
Griffe d'oursHerbe épineuseHivernelle
Huile dwemerLangue de dragonLavande
Lichen géantLys des cimes bleuLys des cimes rouge
Lys des cimes violetMora tapinellaMousse barbue
Mycène des maraisNirnrootNirnroot cramoisie
ObscurcineOeil de smilodonOeuf d'araignée
Oeuf de chaurusOeuf de fauconOeuf de fauvette
Oeuf de griveOeuf de poisson carnassierOeuf de poule
Oreille d'elfeOreille de falmerOrteil de géant
Peau de ragnard carboniséePerche argentéePerle
Petite perlePetite ramurePholiote à écailles
Pied-de-lutinPlante grimpantePlume d'harfreuse
Plume de fauconPoisson-combattant du CyrodiilPoisson de rivière
Poussière de vampirePoussière de vampireQueue de ragnard
Racine de canisRacine noueuseRaisin Jazbay
Rayon de mielRuche videSels de feu
Sels de givreSels du néantSerre d'harfreuse
Sève de sprigganSucreluneTas de sel
Thorax de flammoucheTige de chardonTruffe de Namira
Voiles éthérés--

* : donné dans une quête secondaire à l'académie des mages de Fordhiver

Par effet :
tr>

Dégâts magie récupération
Aile de papillon bleuGriffe d'oursLys des cimes bleu
Mousse barbueObscurcineOeuf d'araignée
Oeuf de poulePoussière luisante-

Dégâts vigueur récupération
BléGenièvreGrande ramure
HivernelleOrteil de géantPlante grimpante
Queue de ragnard--

Frénésie
Amanite tue-moucheCloquerilleGraisse de troll
Oreille de falmer--

Invisibilité
Dent de spectre des glacesNirnrootOeuf de chaurus
Poussière de vampire--

Langueur
Grelot-de-la-mortPoisson de rivièreTas de sel
---

Magie endommagée
Chapeau blancCosseHivernelle
LavandeLys de cimes rouge-

Paralysie
Chair humainePied-de-lutinRacine de canis
---

Pénalité de magie
Bernache nordiqueMousse barbueOeuf de chaurus
Poussière luisanteTruffe de Namira-

Pénalité de magie persistante
BléMycène des maraisSerre d'harfreuse
Thorax de flammouche--

Pénalité de santé
Chait humaineEctoplasmeGraisse de troll
Grelot-de-la-mortLys des cimes rougeNirnroot
ObscurcineOreille de falmerPetite ramure
Pied-de-lutinPoisson de rivièreQueue de ragnard
Sels du néant--

Pénalité de santé persistante
Ecaille de poisson carnassierMora tapinellaOeil de smilodon
Oeuf de poisson carnassierPied-de-lutin-

Pénalité de vigueur
CloquerilleFarine d'osNirnroot
Oeuf d'araignéeOeuf de fauvetteorteil de géant
Poisson-combattant du CyrodiilRacine de canis-

Pénalité de vigueur persistante
Aile de papillonObscurcineOeuf de poule
---

Peur
Défense de mammouth en poudreTruffe de Namira-

Potion médicinale
Chitine de vassardPeau de ragnard carboniséePlume de faucon
Poussière de vampire--

Récupération de vigueur
AbeilleAmanite tue-moucheMora tapinella
---

Regain magique
AilRacine noueuseRaisin Jazbay
SucreluneTas de sel-

Régénération de santé
AilAile de noctuelleBernache nordique
GenièvrePoussière de vampireTruffe de Namira
---

Renfort d'altération
CossePoisson de rivièreSève de spriggan
---

Renfort d'arme à deux mains
Amanite tue-moucheGraisse de trollLangue de dragon
---

Renfort d'arme à une main
Griffe d'oursMousse barbueOeuf de fauvette
Plume de fauconRacine de canis-

Renfort d'armure légère
Plume de fauconQueue de ragnardRayon de miel
Ruche vide--

Renfort d'armure lourde
Chapeau blancDent de smilodonDent de spectre des glaces
Ecaille de poisson carnassierTige de chardon-

Renfort d'enchantement
GivreboisesSerre d'harfreuse-

Renfort d'illusion
Huile dwemerLangue de dragonMora tapinella
Racine noueuse--

Renfort de conjuration
Farine d'osLavandeLys des cimes bleu
Plumes d'harfreuseSels de givre-

Renfort de crochetage
Oeuf d'araignéeOeuf de givreOreille de falmer
Orteil de géantTruffe de Namira-

Renfort de destruction
Champignon luisantEctoplasmeObscurcine
Poussière luisanteRuche videVoiles éthérés
---

Renfort de forgeage
Champignon luisantCloquerilleDent de smilodon
---

Renfort de furtivité
Abécéen à longues nageoiresChair humaineDéfense de mammouth en poudre
HivernelleLys des cimes violetPlume de faucon
---

Renfort de guérison
Abécéen à longues nageoiresPetite perlePetite ramure
Poisson-combattant du CyrodiilTas de sel-

Renfort de magie
Coeur de ronceCoton sauvageEctoplasme
Lys des cimes rougeRaisin JazbaySels du néant
---

Renfort de marchandage
Aile de papillonCoton sauvageLangue de dragon
Serre d'harfreuse--

Renfort de parade
Coeur de ronceCoton sauvageCouronne sanglante
Ecaille de poisson carnassierPerleRayon de miel
---

Renfort de portage
Pkante grimpanteVoiles éthérés-

Renfort de précision
GenièvreOeuf d'araignéeOreille d'elfe
Racine de canis--

Renfort de santé
BléChampignon luisantGriffe d'ours
Lys des cimes bleuMousse barbueOrteil de géant
---

Renfort de vigueur
AilLavandeOeuf de chaurus
Oeuf de poisson carnassier--
---

Renfort de vol à la tire
Aile de fléchette bleueBernache nordiqueOeuf de poisson carnassier
---

Résistance à la foudre
Ail de fléchette bleueChampigon luisantGivreboises
Mycène des maraisPerlePoussière luisante
---

Résistance à la glace
Ecaille de poisson carnassierGivreboisesHivernelle
Lys des cimes violetSucreluneTige de chardon
---

Résistance à la magie
Coton sauvageCouronne sanglanteLavande
NirnrootOeuf de pouleSels du néant
Serre d'harfreuse--

Résistance au feu
Amanite tue-moucheChitine de vassardFarine d'os
GivreboisesLangue de dragonOreille d'elfe
Sels de feu--

Résistance au poison
AilChitine de vassardCosse
Graisse de trollOeuf de poisson carnassierOreille de falmer
Ruche videTige de chardon-

Respiration aquatique
Bernache nordiqueCarpe du histOeuf de poule
---

Restauration de magie
Chair humaineChapeau blancCoeur de ronce
CosseEctoplasmeHuile dwemer
Lichen géantLys des cimes rougeMora tapinella
Oreille d'elfePerlePlante grimpante
Poussière de vampireRacine noueuseSels de feu
---

Restauration de santé
Aile de fléchette bleueAile de papillonBlé
CloquerilleLys des cimes bleuMycène des marais
Oeuf de fauvettePeau de ragnard carboniséePied-de-lutin
---

Restauration de vigueur
AbeilleChitine de vassardDent de smilodon
Griffe d'oursLys des cimes violetOeil de smilodon
Oeuf de grivePeau de ragnard carboniséePerle
Rayon de miel--

Santé endommagée
Oeil de smilodonQueue de ragnardRaisin Jazbay
---

Vigueur endommagée
AbeilleFarine d'osGrelot-de-la-mort
Rayon de mielTige de chardon-

Vulnérabilité à la foudre
AbeillePlume d'harfreuseSels du néant
---

Vulnérabilité à la glace
Abécéen à longues nageoiresChapeau blancDent de spectre des glaces
Oreille d'elfeSels de feu-

Vulnérabilité à la magie
Oeuf de fauvettePlante grimpanteRacine noueuse
Racine JazbayTas de selThorax de flammouche
---

Vulnérabilité au feu
Couronne sanglanteDent de spectre des glacesGenièvre
Sucrelune--

Vulnérabilité au poison
Abécéen à longues nageoiresCouronne sanglanteDent de smilodon
Grelot-de-la-mortOeuf de chaurusOeuf de grive
Petite ramure--

-
---

# : donné dans une quête secondaire à l'académie des mages de Fordhiver
* : disponible avec l'extension Dawnguard



Alchimie

lundi 26 mai 2014

Skyrim - Sorts


Les sorts s'apprennent en lisant des livres dont le titre commence par "Livre de sort - "
Les premiers sorts connus spontanément sont guérison, flammes et moindre barrière

Par ordre alphabétique :
Sort
Ecole
Allié d'outre-tombeConjuration
Arc liéConjuration
Atronach de feuConjuration
Atronach de foudreConjuration
Atronach de glaceConjuration
Aura de Stendarr*Guérison
Aura enflamméeDestruction
Aura foudroyanteDestruction
Aura glacialeDestruction
Bannissement de daédraConjuration
Calamité du vampire*Guérison
CalmeIllusion
Capture d'âmeConjuration
Cercle de protectionGuérison
ClairvoyanceIllusion
Conjuration d'osseux*Conjuration
Conjuration de brumeux*Conjuration
Conjuration de coléreux*Conjuration
Conjuration de seigneur drémoraConjuration
Convection d'Arniel#Destruction
Corps de chêneAltération
Corps de ferAltération
Corps de pierreAltération
CourageIllusion
DérouteIllusion
Détection des vivantsAltération
Eclair enflamméDestruction
Eclair foudroyantDestruction
Epée liéeConjuration
EquilibreAltération
EtincellesDestruction
Expulsion de daedra*Conjuration
FamilierConjuration
Familier de feuConjuration
Feu solaire*Guérison
FlammesDestruction
FléauGuérison
Froid mordantDestruction
FurieIllusion
Grand péril des mortsGuérison
Grande barrièreGuérison
Guérison nécromantiqueGuérison
Hache d'arme liéeConjuration
IlluminationAltération
InspirationIllusion
InvisibilitéIllusion
Invoquer Arvak*Conjuration
Moindre barrièreGuérison
Moindre péril des mortsGuérison
Moyenne barrièreGuérison
PacificationIllusion
ParalysieAltération
Paralysie généraleAltération
PeurIllusion
RayonnementAltération
RéanimationConjuration
Respiration aquatiqueAltération
RevenantConjuration
Rune de feuDestruction
Rune de foudreDestruction
Rune de glaceDestruction
SilenceIllusion
SoinGuérison
Soin magistralGuérison
Soin rapideGuérison
SoulagementGuérison
StalactiteDestruction
SurzombieConjuration
TélékinésieAltération
Toucher apaisantGuérison
Transmuter le mineraiAltération

* : donné dans une quête secondaire à l'académie des mages de Fordhiver

Par école :

Altération
Corps de chêneCorps de ferCorps de pierre
Détection des vivantsEquilibreIllumination
ParalysieParalysie généraleRayonnement
Respiration aquatiqueTélékinésieTransmuter le minerai
---

Conjuration
Allié d'outre-tombeArc liéAtronach de feu
Atronach de foudreAtronach de glaceBannissement de daedra
Capture d'âmeConjuration d'osseuxConjuration de brumeux*
Conjuration de coléreux*Conjuration de seigneur drémoraEpée liée
Expulsion de daedra*FamilierFamilier de feu
Hache d'arme liéeInvoquer ArvakRéanimation
RevenantSurzombie-

Destruction
Aura foudroyanteAura enflamméeAura glaciale
Convection d'Arniel#Eclair enflamméEclair foudroyant
EtincellesFlammesFroid mordant
Rune de feuRune de foudreRune de glace
Stalactite--

Guérison
Aura de Stendarr*Calamité du vampire*Cercle de protection
Feu solaire*FléauGrand péril des morts
Grande barrièreMoindre barrièreMoindre péril des morts
Moyenne barrièreSoinSoin magistral
Soin rapideSoulagementToucher apaisant
---

Illusion
CalmeClairvoyanceCourage
DérouteFurieInspiration
InvisibilitéPacificationPeur
Silence--

# : donné dans une quête secondaire à l'académie des mages de Fordhiver
* : disponible avec l'extension Dawnguard



Alchimie

vendredi 16 mai 2014

Bon anniversaire le blog !

1 an déjà que ce blog a vu le jour...

En 1 an :
   - 67 articles ont été écrits
   - 29301 pages ont été vues au total (soit en moyenne 80 pages par jour)

Mois record :
   - 3898 pages vues dans le mois d'avril 2014 (soit en moyenne 130 pages par jour)

Articles les plus appréciés :
   - 1 - Gemmes étranges
   - 2 - Hearthfire
   - 3 - Enchantements

Depuis quels sites trouvez-vous ce blog ?
   - Google principalement

Depuis quels pays consultez-vous ce blog ?
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   - Google Chrome (36%)
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   - Internet Explorer (14%)

Sous quels OS ?
   - Windows (72%)
   - Android (8%)
   - iPhone (5%)

En conclusion : MERCI de vos visites !

N'oubliez pas que vous pouvez participer à la tenue de ce site, par commentaire ou par MP, pour signifier des erreurs, des manques ou y ajouter des informations.

vendredi 9 mai 2014

Skyrim - Manoirs - Tour de l'enchanteur


La tour de l'enchanteur s'installe dans l'aile ouest (à gauche depuis la pièce principale), à la place des chambres ou de la serre
Cette pièce est sur deux étages.

Côté immobilier
Elément
Composantes
Portes3 accessoires en acier, 3 troncs sciés, 3 serrures, 6 gonds, 6 clous
Fondations2 troncs sciés, 8 pierres extraites
Sol4 pierres extraites
Supports principaux10 troncs sciés, 10 clous
Support de l'étage4 troncs sciés, 12 clous
Support du rez-de-chaussée1 tronc scié, 3 argiles
Murs de l'étage2 troncs sciés, 6 argiles
Toit1 tronc scié, 4 pierres extraites
Auvent1 tronc scié, 6 clous
Soit au total :13 lingots de fer, 3 corindons raffinés, 24 troncs sciés, 16 pierres extraites, 9 argiles
Fabriquer : 3 accessoires en acier, 34 clous, 6 gonds et 3 serrures (reste 6 clous)


Côté mobilier
Elément
Composantes
Contenants
Coffre1 tronc scié, 1 clou, 1 accessoire en acier, 2 gonds, 1 serrure
Guéridon1 tronc scié, 2 clous
Placard2 troncs sciés, 4 clous, 1 accessoire en acier
Coffre1 tronc scié, 1 clou, 1 accessoire en acier, 2 gonds, 1 serrure
Meubles
Grande étagère2 clous, 1 tronc scié, 1 gond, 1 verre
Vitrine sur table basse2 troncs sciés, 4 clous, 1 gond, 1 verre
Rateliers d'armes
Mannequin pour armure1 tronc scié, 1 clou, 1 pierre extraite
Plaque d'arme1 tronc scié, 1 accessoire en acier
Râteliers d'armes (3)2 troncs sciés, 2 accessoires en acier
Etagères
Grande étagère2 troncs sciés, 4 clous
Etagère murale1 tronc scié, 1 clou
Extérieurs
Chaise1 tronc scié, 1 clou
Div
Autel d'enchantement1 tronc scié, 1 clou, 1 verre, 1 pierre-de-lune raffinée, 1 lingot de fer, 1 gemme spirituelle magistrale, 1 lingot d'or
Bougeoir mural1 accessoire en acier, 1 corne de chèvre
Brasier2 lingots de fer
Brasier2 lingots de fer
Tête de chèvre sur socle1 bande de cuir, 1 peau de chèvre
Soit au total :20 lingots de fer, 2 corindons raffinés, 17 troncs sciés, 3 verres, 1 pierre extraite, 1 pierre-de-lune raffinée, 1 gemme spirituelle magistrale, 1 lingot d'or, 1 corne de chèvre, 1 bande de cuir, 1 peau de chèvre
Fabriquer : 7 accessoires en acier, 30 clous, 6 gonds, 2 serrures (reste 8 clous)


Skyrim - Manoirs - Serre


La serre s'installe dans l'aile ouest (à gauche depuis la pièce principale), à la place des chambres ou de la tour de l'enchanteur
L'étage de cette pièce est un toit.

Côté immobilier
Elément
Composantes
Portes2 accessoires en acier, 2 troncs sciés, 2 serrures, 4 gonds, 4 clous
Fondations2 troncs sciés, 10 pierres extraites
Sol4 pierres extraites
Supports muraux8 troncs sciés, 8 clous
Murs3 argiles, 1 tronc scié
Structure de toit4 troncs sciés
Toit8 clous, 1 tronc scié
Soit au total :8 lingots de fer, 2 corindons raffinés, 18 troncs sciés, 14 pierres extraites, 3 argiles
Fabriquer : 2 accessoires en acier, 20 clous, 4 gonds et 2 serrures


Côté mobilier
Elément
Composantes
Contenants
**
Meubles
**
Rateliers d'armes
**
Etagères
**
Extérieurs
**
Div
**
Soit au total :*


Skyrim - Manoirs - Salle des trophées


La salle des trophées s'installe dans l'aile nord (tout droit depuis la pièce principale), à la place du laboratoire d'alchimie ou de la réserve
L'étage de cette pièce est un toit.

Côté immobilier
Elément
Composantes
Portes2 accessoires en acier, 2 troncs sciés, 2 serrures, 4 gonds, 4 clous
Fondations2 troncs sciés, 10 pierres extraites
Sol4 pierres extraites
Supports muraux8 troncs sciés, 8 clous
Murs3 argiles, 1 tronc scié
Structure de toit4 troncs sciés
Toit8 clous, 1 tronc scié
Soit au total :8 lingots de fer, 2 corindons raffinés, 18 troncs sciés, 14 pierres extraites, 3 argiles
Fabriquer : 2 accessoires en acier, 20 clous, 4 gonds et 2 serrures


Côté mobilier
Elément
Composantes
Contenants
Coffre1 tronc scié, 1 clou, 1 accessoire en acier, 2 gonds, 1 serrure
Placard2 troncs sciés, 4 clous, 1 accessoire en acier
Placard2 troncs sciés, 4 clous, 1 accessoire en acier
Placard2 troncs sciés, 4 clous, 1 accessoire en acier
Placard2 troncs sciés, 4 clous, 1 accessoire en acier
Tonneau1 tronc scié, 1 clou, 1 lingot de fer
Meubles
Table de chevet1 tronc scié, 2 clous
Etagères
Grande étagère2 troncs sciés, 4 clous
Vitrine et étagère2 troncs sciés, 4 clous, 1 gond, 1 verre
Etagères murales (2)1 tronc scié, 1 clou
Etagères murales (2)1 tronc scié, 1 clou
Div
Bougeoirs muraux (2)1 accessoire en acier, 1 corne de chèvre
Chandelier, petit1 lingot de fer, 3 cornes de chèvre, 1 accessoire en acier
Socle de trophée, grand1 pierre extraite, 1 tronc scié, 2 argiles
Socle de trophée, grand1 pierre extraite, 1 tronc scié, 2 argiles
Socle de trophée, grand1 pierre extraite, 1 tronc scié, 2 argiles
Socle de trophée, petit1 pierre extraite, 1 tronc scié, 1 argile
Socle de trophée, petit1 pierre extraite, 1 tronc scié, 1 argile
Socle de trophée, petit1 pierre extraite, 1 tronc scié, 1 argile
Socle de trophée, petit1 pierre extraite, 1 tronc scié, 1 argile
Tête de chèvre sur socle1 bande de cuir, 1 peau de chèvre
Tête de horqueur sur socle1 bande de cuir, 2 défenses de horqueur
Soit au total :16 lingots de fer, 1 corindon raffiné, 24 troncs sciés, 1 verre, 4 cornes de chèvre, 7 pierres extraites, 8 argiles, 2 bandes de cuir, 1 peau de chèvre, 2 défenses de horqueur
Fabriquer : 7 accessoires en acier, 30 clous, 4 gonds et 1 serrure (reste 1 gond)


Et pour les trophées à y installer :
Elément
Composantes
Sur grand socle
**
Sur petit socle
**
Soit au total :*