Il est disponible soit sur la plateforme Steam (de Valve) soit sur la plateforme Origin (d'EAGames) pour les PC ainsi que sur PS3
Ce jeu offre de multiples possibilités et permet surtout une certaine liberté de mouvement.
Bon, il est déconseillé d'aller chercher des noises à un dragon dans les premiers niveaux mais pas impossible, pour ceux qui tiennent absolument à mourir dans d'atroces souffrances dès le début du jeu.
Tout commence dans un charriot, vous emmenant à Helgen pour... vous couper la tête ! Sympa non ? Ca donne envie, hein ? La hache du bourreau n'ira pas jusque là puisqu'un dragon vous sauve les miches - ironique, n'est-il pas ?
Là, on apprend à manipuler son personnage (qui a les mains bandées, donc impossible de ramasser ou d'agir sur quoique ce soit). Et on essaye de se sauver, en suivant un des légionnaires qui participait à la cérémonie de perte de tête. Plus tard, on croise un Sombrage et là il est possible de changer de guide.
Le donjon d'Helgen s'ouvre, les mains sont déliées et la possibilité de s'équiper et de massacrer du peuple est offert à vous. A la sortie, direction Rivebois (dans les deux cas), soit chez le forgeron (si vous avez suivi le légionnaire), soit chez la propriétaire de la scierie (si vous avez suivi les sombrage).
Les premières quêtes sont alors à votre portée.
Dans ces pages, à terme, vous trouverez :
Alchimie |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire