Quoique vous en pensiez, votre personnage est enfant de dragon et maîtrise naturellement le langage des dragons, base du "thu'um". La plupart des cris s'apprennent en consultant les murs de mots (le premier rencontré se trouve dans le Tertre des chutes tourmentées). Impulsion s'apprend auprès des Grises-barbes au Haut Hrothgar.
Thu'um | Mots | Lieux | |
Allégeance animale | Animal (50) Allégeance (60) Troupeau (70) |
Angarvunde Ascension des anciens Tombeau d'Ysgramor |
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Appelle à l'aide les animaux des environs qui viennent alors aider le héros dans son combat | |||
Allié draconique | Neige (5) Chasseuse (5) Aile (300) |
Haut-Hrothgar (pour les 3 mots) |
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Invoque un dragon qui vient aider le héros dans son combat | |||
Allié héroïque | Héros (180) Champion (180) Légende (180) |
Sovngarde (pour les 3 mots) |
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Invoque un ancien champion depuis Sovngarde pour qu'il vienne assister le héros dans son combat | |||
Aspect draconique# | Force (5) Armure (5) Vouivre (5) |
Livre noir : rêveries Mine de Corberoc Temple de Miraak |
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Permet, une fois par jour, de prendre l'aspect d'un dragon avec tous ses atouts | |||
Asservissement# | Terre (10) Ame (90) Dragon (120) |
Cap de saering Livre noir : réflexions epistolaires Village des Skaals |
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Invoque un ancien champion depuis Sovngarde pour qu'il vienne assister le héros dans son combat | |||
Aura de perception | Vie (30) Chercher (40) Chasser (50) |
Mine de Mistral Valthume Volunruud |
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Les amis et les ennemis apparaissent de couleurs distinctes | |||
Ciel dégagé | Ciel (5) Printemps (10) Eté (15) |
Haut-Hrothgar (Pour les 3 mots) |
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Repousse les brumes (permet surtout d'accéder à la gorge du monde) Les trois mots sont auto-activés |
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Corps éthéré | Décliner (20) Esprit (30) Lier (40) |
Redoute de la vallée perdue Tertre de Ferlié Ustengrav |
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Permet au héros d'avoir un aspect fantomatique et d'être insensible aux attaques physiques | |||
Cri de glace | Glace (60) Chair (90) Statue (180) |
Crypte de Grivelac Mont Anthor Saarthal |
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Cyclone# | Vent (30) Libérer (45) Frapper (60) |
Benkongerike Tertre de Blanchecrête Tertre de Kolbjorn |
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Le thu'um crée un cyclone tourbillonant qui sème le chaos parmi les ennemis | |||
Déferlement | Force (15) Equilibre (20) Pousser (45) |
Chute des Tertres tourmentés Haut-Hrothgar (2&3) |
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Repousse tout ce qui se trouve devant le héros, objets comme créatures Le premier mot est auto-activé à la mort du premier dragon, les 2 autres par les Grises-Barbes |
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Désarmement | Arme (30) Main (35) Défaite (40) |
Pic d'Antésang Repaire de Brisargent Sanctuaire de Voilneige |
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Permer d'arracher l'arme de la main de l'adversaire | |||
Fendragon | Mortel (10) Limite (12) Temporaire (15) |
Gorge du monde (Fracture du temps) Pour les 3 mots |
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Permet d'entraver un dragon et l'obliger à rester au sol Les trois mots sont auto-activés |
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Furie combattive# | Loyal (20) Bravoure (30) Inspirer (40) |
Tombeau de Vahlok (Pour les 3 mots) |
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Le thu'um enchante les armes des alliés proches leur permettant de frapper plus vite | |||
Furie élémentale | Air (30) Combat (40) Grâce (50) |
Bastion de Hurlevent Cratère dent-de-dragon Statue de Méridia |
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Le bras du héros a la vitesse du vent et peut fraper à un rythme plus soutenu | |||
Impulsion | Tornade (20) Furie (25) Tempête (35) |
Haut-Hrothgar Répit des morts Volskygge |
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Le cri transporte le héros sur une courte distance (même au dessus du vide) | |||
Intimidation | Peur (40) Courir (45) Terreur (50) |
Camp de Languemorte Dédale de Shalidor (labyrinthe) Rocher de la mégère |
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Les faibles s'enfuient de terreur | |||
Invocation de Durnehviir* | Malédiction (5) Jamais (5) Mourant (300) |
Cairn de l'âme (Pour les 3 mots) |
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Invoque un dragon immortel (Durnehviir) pour aider dans le combat du héros | |||
Lacération d'âme* | Essence (5) Déchirer (5) Zombie (90) |
Durnehviir invoqué en Bordeciel (Pour les 3 mots) |
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Le thu'um tranche la chair et brise l'âme de l'adversaire, ne laissant qu'un pantin servile | |||
Marque mortelle | Tuer (20) Sangsue (30) Souffrir (40) |
Grotte oubliée Sanctuaire de la confrérie noire Tour d'Automnelle |
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Sème le chaos dans le coeur de l'ennemi, baissant son armure et sa force vitale | |||
Paix de Kyne | Kyne (40) Paix (50) Confiance (60) |
Ragnvald Tertre de Voilâtre Vif de Rannveig |
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Apaise les animaux et leur fait perdre tout désir d'attaquer ou de fuir | |||
Ponction de vitalité* | Vigueur (30) Magie (60) Santé (90) |
Grotte de Sombreval Pointe d'Arquevent Val oublié |
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Absorbe l'énergie magique et vitale de l'adversaire | |||
Ralenti | Temps (30) Sable (45) Eternité (60) |
Labyrinthe Vileserre (redoute de Noirbois) Korvanjund |
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Suspend le temps autour du héros | |||
Souffle ardent | Feu (30) Enfer (50) Soleil (100) |
Crypte des poussièreux Gorge de Scindepierre Gorge du monde |
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Le héros se met à cracher du feu Enfer est auto-activé | |||
Souffle glacé | Glace (30) Froid (50) Geler (100) |
Autel de Voilciel Crête de l'ossuaire Folgunthur |
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Le héros se met à cracher un brise glacée | |||
Télékinésie | Voix (30) Tromperie (15) Loin (5) |
Repaire du dragon de Cisaille (Pour les 3 mots) |
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Le cri semble venir d'ailleurs et oblige les adversaires à aller en chercher la source | |||
Tourmente | Orage (300) Fureur (480) Eclair (600) |
Forelhost Ruines de la grande porte Skuldafn |
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Invoque une force dévastatrice venant du ciel |
* : Disponible avec l'extension "danwguard" - En italique : Mots auto-activés ne nécessitant pas de dépense d'âme - # : Disponible avec l'extension "dragonborn"
Pour obtenir "Lacération d'âme" il est nécessaire d'utiliser, par trois fois, "invocation de Durnehviir" sur des dragons fraichements abattu. A chaque invocation, Durnehviir vous apprend un nouveau mot
Pour obtenir "Lacération d'âme" il est nécessaire d'utiliser, par trois fois, "invocation de Durnehviir" sur des dragons fraichements abattu. A chaque invocation, Durnehviir vous apprend un nouveau mot
Alchimie |
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