Le descriptif ci-dessous permet de meubler intégralement la grande salle au rez-de-chaussée ainsi que le palier de l'étage.
Côté mobilier
Elément
|
Composantes
|
Contenants | |
Armoire, petite | 1 accessoire en acier, 2 clous, 1 tronc scié |
Coffre | 1 tronc scié, 1 clou, 1 accessoire en acier, 2 gonds, 1 serrure |
Coffre | 1 tronc scié, 1 clou, 1 accessoire en acier, 2 gonds, 1 serrure |
Grande armoire | 1 accessoire en acier, 4 clous, 2 troncs sciés, 1 gond |
Tonneaux | 1 tronc scié, 1 clou, 1 lingot de fer |
Meubles | |
Chaise | 1 tronc scié, 1 clou |
Chaises et table à manger | 3 troncs sciés, 5 clous |
Lavabo sur pied | 1 tronc scié, 1 clou, 1 lingot de fer |
Table carrée | 1 tronc scié, 2 clous |
Table carrée | 1 tronc scié, 2 clous |
Vitrine | 2 clous, 1 tronc scié, 1 gond, 1 verre |
Vitrine sur table basse | 2 troncs sciés, 4 clous, 1 gond, 1 verre |
Rateliers d'arme | |
Mannequin pour armure | 1 tronc scié, 1 clou, 1 pierre extraite |
Etagères | |
Grande étagère | 2 troncs sciés, 4 clous |
Etagère d'angle | 1 tronc scié, 3 clous |
Etagère d'angle | 1 tronc scié, 3 clous |
Etagères murales (2) | 1 tronc scié, 1 clou |
Etagères murales (4) | 2 troncs sciés, 2 clous |
Div | |
Autel d'enchantement | 1 tronc scié, 1 clou, 1 verre, 1 pierre-de-lune raffinée, 1 lingot de fer, 1 gemme spirituelle magistrale, 1 lingot d'or |
Chandelier, grand | 2 lingots de fer, 2 accessoires en acier |
Foyer | 1 tronc scié, 4 pierres extraites |
Laboratoire alchimique | 1 tronc scié, 2 clous, 1 verre, 1 lingot de vif-argent, 1 lingot de fer |
Poisson carnassier sur socle | 1 bande de cuir, 4 écailles de poisson carnassier |
Tête de cerf sur socle | 1 peau de chevreuil, 1 grande ramure, 1 bande de cuir |
Tête de chèvre sur socle | 1 bande de cuir, 1 peau de chèvre |
Tête de horqueur sur socle | 1 bande de cuir, 2 défenses de horqueur |
Vasards sur socle | 1 bande de cuir, 2 chitines de vasards |
Soit au total | 26 troncs sciés, 23 lingot de fer, 4 verres, 5 pierres extraites, 1 pierre-de-lune raffinée, 1 gemme spirituelle magistrale, 1 lingot d'or, 1 lingot de vif-argent, 5 bandes de cuir, 4 écailles de poisson carnassier, 1 peau de chevreuil, 1 grande ramure, 1 peau de chèvre, 2 défenses de horqueur, 2 chitines de vasards, 2 corindons raffinés Forger : 6 accessoires en acier, 50 clous, 8 gonds et 1 serrure (il restera 9 clous et 1 gond) |
A noter qu'il n'est pas utile de faire :
- l'autel d'enchantement si vous avez l'intention d'ajouter la tour de l'enchanteur dans l'aile ouest
- le laboratoire alchimique si vous avez l'intention d'ajouter le laboratoire d'alchimie dans l'aile nord
- le foyer si vous avez l'intention d'ajouter des cuisines dans l'aile est
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire