Accès rapide

jeudi 16 mai 2013

Bienvenue...

... dans "Le monde de Skyrim", le blog dédié au fabuleux jeu de Bethesda.


Au travers de ces pages, vous pourrez, je l'espère, trouver toute l'aide que vous souhaitez sur le jeu, les quêtes, les cartes, et autres objets rares ou uniques.

Pour les quêtes, le détail ne sera pas toujours apporté pour vous laisser le plaisir de la découverte. Il s'agit plus, pour les perfectionnistes, de ne pas en louper une :-). Certaines seront également accompagnées de conseil.

Je ferai sans doute également une série de post sur Oblivion lorsque j'aurai vérifié les quelques éléments que j'ai.

Les images de ce blog sont toutes issues de captures d'écran du jeu Skyrim et sont la propriété de Bethesda (tm). Les informations présentes sont pour la plupart issues de mes notes  personnelles en faisant le jeu. Pour certaines, je me suis aidé d'autres sites et blogs parlant du sujet. Dans les deux cas, il peut y avoir des erreurs, alors n'hésitez pas à les corriger.

Voilà, bonne navigation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire