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vendredi 17 mai 2013

Skyrim - Quêtes de guildes

Les compagnons (à Blancherive, aller à Jorrvarsk et parler à quelqu'un)
==> Principales <==
-01- Prenez les armes
-02- La defense de Bordeciel
-03- Une question d'honneur
-04- La main d'argent (au Gibet - ! Gemme étrange à ne pas louper !)
-05- Récupération (aller chercher la tête des sorcières de Glenmoril, au moins deux au max les 5)
-06- Au coeur de la cible / Le vol des plans
-07- Dette de sang
-08- Pure vengeance
-09- Gloire funèbre (permet de soigner la lycanthropie de Kodlak, et la sienne si souhaité)
==> Annexes <==
-a1- Mercenariat
-a2- Extermination animale
-a3- Criminel en fuite
-a4- Mission de sauvetage

La guilde des voleurs de Fallaise
==> Principale <==
-01- La supercherie de Brynjolf
-02- Les affaires sont les affaires
-03- Sans ambiguïté
-04- Découragement
-05- L'imprudence de l'amateur
-06- Le silence est d'or
-07- Obscures réponses
-08- La poursuite
-09- La trinité restaurée
-10- Aveuglement
-11- Vision nocturne
==> Annexes <==
-a1- Cambriolage (Vex choix 1)
-a2- Pièce à conviction (Vex choix 2)
-a3- Tout doit disparaitre (Vex choix 3)
-a4- Rapine (Vex choix 4)
-a5- Faux et usage de faux (Delvin choix 1)
-a6- Vol à la tire (Delvin choix 2)
-a7- Saccage (Delvin choix 3)
----> Après 5 missions à Blancherive
-a8- Une aministie méritée (Blancherive)
----> Après 5 missions à Solitude
-a9- Le sload douillet (Solitude)
----> Après 5 missions à Markarth
-a10- Le bon côté des choses (Markarth)
----> Après 5 missions à Vendeaume
-a11- Les ombres de l'automne (Vendeaume)
----> Après avoir terminé les missions a8 à a11
-a12- Une nouvelle direction (Faillaise -> Chef de la guilde)
==> Objets pour Delvin Mallory <==
-b1- Carafe d'Hydronning (Hydromellerie de Blancherive)
-b2- Carte de l'empire oriental (Entrepôt de l'Empire oriental à Solitude)
-b3- Cube dwemer (Laboratoire de Calcelmo à Markarth)
-b4- Oeil gauche de Falmer (Irkngthand)

L'académie des mages (à Fordhiver, en allant à l'académie)
==> Principale <==
-01- Premières leçons
-02- Sous Saarthal (en profiter pour prendre l'amulette de Saarthal)
-03- Les livres perdus
-04- Les meilleures intentions
-05- Révélation de l'invisible
-06- Etat d'urgence
-07- Le bâton de Magnus
-08-L'oeil de Magnus (=> Titre d' "Archimage" et acquisition des Quartiers de l'Archimage)
==> Annexes <==
-a1- L'entreprise d'Arniel 1 : Engrenages dwemer (Attention ! Il s'agit d' "EngrenageS" et non d' "Engrenage")
-a2- L'entreprise d'Arniel 2 : Autres matériels
-a3- L'entreprise d'Arniel 3 : Gemme pervertie
-a4- La forge d'Atronach
-a5- Les réflexions de Shalidor
-a6- La demande d'Onmund
-a7- L'expérience de J'zargo

La confrérie noire (mot de passe : "Silence, mon frère")
==> Principale <==
-01- Les aléas du voygae (voir Cicéron ou Loreius au NO de Blancherive)
-02- La fin de l'innocence
-03- Mauvaises fréquentations
-04- Sanctuaire
-05- Un deuil impossible
-06- Chuchotements dans l'obscurité
-07- Révélation
-08- Jusqu'à ce que la mort nous sépare
-09- Un plan machiavélique
-10- Comment soigner la folie
-11- Fatale recette
-12- L'assassinat d'un empire
-13- La mort incarnée
-14- Gloire à Sithis
-15- Anéantissez la confrérie noire
==> Annexes <==
-a1- Contrat : Tuer le personnage désigné

L'académie des bardes (à Solitude)
==> Principale <==
-01- A petit feu


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