-01- Libération (se sortir notamment du donjon d'Helgen)
-02- Avant la tempête
-03- Tertre des chutes tourmentées (simple si "la griffe d'or" est faite intégralement avant)
-04- L'élévation du dragon
-05- La technique de la voix (et allez, 7000 marches à grimper)
-06- La corne de Jurgen Parlevent
-07- Une lame dans l'ombre
-08- Immunité diplomatique (A l'ambassade Thalmor, ne pas louper la gemme étrange)
-09- Coincé dans la souricière (une petite visite de Faillaise)
-10- Le mur d'Alduin (un gros méchant)
-11- La gorge du monde (et allez, 7000 marches plus quelques unes)
-12- Savoir ancien
-13- Le trépas d'Alduin
-14- Le déchu
-15- Paarthurnax
En annexe :
-a1- La saison éternelle
-a2- Le repaire du monstre
-a3- Sovngarde
-a4- La chasse au dragon
En conseil :
N'allez pas trop vite dans la principale. Lorsque vous êtes quelque part, faites les quêtes annexes décrites dans les autres sections avant de la quitter. Par exemple, ne quittez pas une ville avant d'en être thane. Autre méthode, activez toutes les quêtes et faites, en regardant la carte, des petits circuits, en évitant parfois la quête principale. Cela permet de monter son niveau et d'avoir moins de mal pour certaines étapes.
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