Châtellerie de Blancherive
-01- La griffe d'or (à Rivebois, au marché - Aller au bout permet d'avancer "Tertre des chutes tourmentées")
-02- Les bienfaits de la nature (à Blancherive, au temple de Kynareth. Permet d'avoir Fléortie)
-03- Un moment de besoin (Parler aux guerriers Alik'r à la porte de la ville quand ils sont là)
-04- Absent au combat (à Blancherive, parler à Mme Grisetoison au marché)
Châtellerie de Morthal
-01- Repose en paix (enquête récupérable auprès de 3 locaux)
Châtellerie de Solitude
-01- Extinction des feux (parler à l'argonien non loin de l'auberge)
-02- L'homme qui criait au loup (attendre la fin de l'audience au palais bleu et proposer ses services)
-03- Le réveil de la reine-louve (lettre du chambellan si la -02- est faite)
Châtellerie de Vendeaume
-01- La fiole blanche
-02- Rafistolage de fiole
-03- Du sang sur la glace
-04- Résistance à l'est
Châtellerie de Faillaise
-01- Chose promise
-02- Le livre d'amour
-03- Profondeurs insondables
Châtellerie de Markarth
Attention ! Attendre d'avoir fini la Mine de Cidhna avant de devenir Thane. Sinon la quête 01 et 02 bloquent
-01- La conspiration des parjures
-02- Le mine de Cidhna
-03- Le coeur de Dibella
-04- L'expédition perdue
Dans Bordeciel
-01- Une légende interdite
-02- Les épreuves sacrées de Kyne
-03- Tous les moyens sont bons
-04- Jusqu'au lever du jour
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